vendredi 20 septembre 2013

Ma musique du vendredi (49): Cross, Team Hegdal

A partir de cette semaine, je vais poster Ma musique du vendredi sur ce blog (et non plus directement sur mon compte Facebook). Qui sait, elle attirera peut-être des gens que je ne connais pas.

Si j'en ai le temps, je m'amuserai aussi un de ces jours à récapituler ici les morceaux que j'ai choisis pour cette sélection hebdomadaire, qui en est à sa 49ème édition, histoire de garder une trace et de pouvoir m'y reporter plus facilement.

Alors c'est parti! Cette semaine, pas de vidéo pour accompagner le morceau, juste de la musique: Cross, interprété par le Team Hegdal emmené comme il se doit par un dénommé Hegdal, Eirik de son prénom et norvégien de naissance (photo Dagbladet).



Lien: https://soundcloud.com/teamhegdal/cross

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire